Malgré le démenti de Daniel Alves et de son entourage, Marca persiste et signe au sujet de Daniel Alves au PSG…
« Vous croyez réellement ce que vous dites ? Je suis un peu fatigué d’entendre des moutons dire de la merde… J’aime ce club pour ce que j’y ai vécu et ce qu’il m’y reste à vivre, mais si je dois le quitter un jour, j’aurais les mêmes couilles que celles qui m’ont fait venir ici pour lui dire, et je n’ai pas besoin qu’un mouton parle en mon nom. » Très remonté suite aux informations de Marca annonçant la signature d’un contrat de trois ans à Paris, Daniel Alves n’a pas clos le dossier. Bien au contraire.
LE BARÇA LOIN DE LA PROPOSITION DU PSG ?
Quelques heures après la mise au point du latéral barcelonais, Marca confirme ses informations et ajoute même des détails supplémentaires. On apprend notamment que Daniel Alves pourrait rompre, contre le versement d’un million d’euros, le contrat avec le PSG si le Barça était amené à égaler l'offre du PSG dans les 20 prochains jours. Mais pour le moment, la proposition barcelonaise serait loin des trois ans de contrat et 9 millions d’euros bruts proposés au Brésilien. Le club catalan n’aurait proposé qu’une seule année et 6 millions d’euros.
UNE TROISIÈME ANNÉE SOUMISE À UNE CONDITION ?
Alors que Marca a annoncé un contrat de trois ans pour la latéral brésilien à Paris, le quotidien madrilène précise que la troisième année sera activée seulement si l’international auriverde dispute plus de 20 matchs toutes compétitions confondues lors de sa seconde saison.