Mercato - Barcelone : Daniel Alves dément pour le PSG et tacle sèchement un journal madrilène !
La rédaction

Alors que le quotidien Marca a annoncé mercredi que Daniel Alves jouerait à coup sûr au PSG la saison prochaine, le Brésilien a sèchement démenti ce jeudi.

Dans quel club évoluera Daniel Alves la saison prochaine ? Arrivé au Barça à l’été 2008, l’arrière latéral brésilien de 31 ans arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club catalan. Alors que les dirigeants blaugranas ne semblent pas pressés de prolonger le joueur, ce dernier se serait engagé avec le PSG à en croire une information parue dans le journal madrilène Marca mercredi. Une information démentie par le principal intéressé ce jeudi…

« VOUS CROYEZ RÉELLEMENT CE QUE VOUS DITES ? »

« Vous croyez réellement ce que vous dites ? Je suis un peu fatigué d’entendre des moutons dire de la merde… J’aime ce club pour ce que j’y ai vécu et ce qu’il m’y reste à vivre, mais si je dois le quitter un jour, j’aurais les mêmes couilles que celles qui m’ont fait venir ici pour lui dire, et je n’ai pas besoin qu’un mouton parle en mon nom », a-t-il déclaré sur Instagram, accompagnant sa saillie verbale d’une photo montrant deux Unes passées de Marca annonçant les contacts avancés entre le joueur et le Real Madrid puis Chelsea

UN FEUILLETON QUI DURE…

Pour rappel, récemment interrogé sur l’avenir de l’international auriverde, son agent et… ex-femme, Dinorah, avait clairement mis la pression sur le FC Barcelone. « Nous sommes proches de signer pour un autre club, les discussions sont avancées. Le Barça? Dani est toujours disponible, mais il n’attendra pas plus », avait-elle déclaré. Une chose est sûre : le feuilleton est encore loin d’être terminé...

Realmente creen ustedes en lo que dicen? Estoy un poco cansado de escuchar borregos metiendo mierdas... Amo este club por lo vivido y por lo que mi queda por vivir en el, pero si un día tengo que dejarlo, tendré los mismo huevos que me ha echo llegar a el para contarlo y no necesito que ningún borrego hable por mi.

Une photo publiée par DanialvesD2 My Twitter (@danid2ois) le 12 Mars 2015 à 6h39 PDT

Articles liés