Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ se précise pour une cible du PSG…

Dani Alves est annoncé sur le départ du Barça depuis des mois. En fin de contrat en juin 2014, l’arrière droit brésilien devrait quitter le club catalan cet été…

Que va faire le Barça avec Dani Alves ? Le Brésilien est désormais en position de force. Courtisé par plusieurs clubs depuis des mois, dont le PSG, la Juventus et Manchester United, Dani Alves est en fin de contrat en juin 2015. Le Barça ne semble pas vraiment pressé de le prolonger. Pourtant, le Barça est interdit de recrutement en 2015…

ALVES S’ÉLOIGNE DU BARÇA…

La situation actuelle commence à irriter le clan Alves. « Nous sommes proches de signer pour un autre club, les discussions sont avancées », a expliqué sur Rac1 mardi soir l’agent et ex-femme de Dani Alves, Dinorah Santana. Avant d’ajouter : « Le Barça ? Dani est toujours disponible, mais il n’attendra pas plus ».

DEUX DESTINATIONS PRIVILÉGIÉES

Le Barça hésite depuis des mois. D’après Sport, le Barça envisage de prolonger Alves mais le dossier traîne en longueur. « Ils présentent Dani come le méchant du film. Ils veulent faire croire qu’il est mauvais et il ne l’est pas. Cette situation est fatigante », a ajouté l’agent du joueur. Dimanche, le Daily Mail expliquait que Manchester United et la Juventus Turin auraient les faveurs de l’international brésilien.

Articles liés