Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : L’avenir de Daniel Alves scellé après le Clasico face au Real Madrid ?

Daniel Alves, Barcelone

Carles Rexach a confirmé sur Esport 3 que l’avenir de Daniel Alves serait à l’ordre du jour de la Commission technique du Barça après le Clasico face au Real Madrid.

Invités de l’émission Hat Trick Barça sur Esport 3 dimanche, Carles Rexach et Ariedo Braida, membres de la Commission technique du Barça, ont évoqué les dossiers chauds du mercato catalan, à commencer par le cas Daniel Alves. Le latéral brésilien de 31 ans arrive en fin de contrat et attend toujours de connaître la position du Barça à son égard.

« ON NE BOUGERA PAS AVANT LE BARÇA-REAL »

« On ne bougera pas avant le Barça-Real et nous ne parlerons de rien. Nous devons nous asseoir avec son représentant, l’entraîneur, écouter toutes les parties et prendre une décision », a lancé Rexach dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. Ce n’est donc qu’après le 22 mars et la rencontre entre les deux cadors de Liga, déterminante dans la course au titre, qu’Alves en saura plus sur le sort que lui réserve le Barça.

L’AGENT D’ALVES ÉVOQUE DES OFFRES À L’ÉTRANGER

Mais il est peut-être déjà trop tard si l’on en croit les dernières déclarations de son agent, Dinorah Santa Ana, qui évoquait récemment des offres en provenance de l’étranger pour son protégé. « Nous sommes en train d’étudier plusieurs offres. La plupart viennent de l’étranger. On est déçus, car on attendait un appel du Barça. Dani est titulaire, il joue tous les matchs et entretien une bonne relation avec Luis Enrique… il est attristé par cette situation ». Si le Barça temporise, Daniel Alves a peut-être, lui, déjà pris sa décision… 

Articles liés