Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Daniel Alves se transforme en Spiderman dans le bus de l’aéroport !

Visiblement heureux de la victoire du Barça sur la pelouse de la Villarreal en Coupe du Roi, Daniel Alves a eu un comportement étrange dans le bus de l’aéroport…

Mercredi soir, le Barça s’est imposé 3-1 sur la pelouse de Villarreal et a ainsi validé son ticket pour la finale de la Coupe du Roi. Un match qui a rendu heureux les joueurs catalans. Si Alves et Neymar ont chanté dans le vestiaire, comme l’a montré l’attaquant brésilien sur son compte Instagram, le latéral s’est illustré en solo dans le bus de l’aéroport.

ALVES EN MODE SPIDERMAN

« Barcelone a réussi à se qualifier pour la finale de la Copa del Rey et les joueurs ne pouvaient cacher leur joie dans le bus du retour. Gerard Piqué se déplaçait au rythme de la musique et Dani Alves a grimpé à la Spiderman dans le bus de l'aéroport », indique le média espagnol Cuatro pour accompagner les images assez insolites de Daniel Alves.

LUIS ENRIQUE ET LE CAS DANIEL ALVES

« Si Daniel Alves est affecté par sa situation contractuelle ? C’est un gagneur, optimiste et maintenant dans l’aspect humain et professionnel je le connais mieux et c’est un exemple de ce que doit être un professionnel. Ce n’est pas la première fois qu’un footballeur quitte le terrain en colère (ndlr : sa sortie contre Manchester City). Je ne porte pas attention à ce que les joueurs font quand ils sortent du terrain », a récemment confié Luis Enrique au sujet de Daniel Alves.

Articles liés