Mercato - Barcelone/PSG : Luis Enrique sort du silence dans le dossier Daniel Alves !
La rédaction

Alors qu’il est annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Daniel Alves est en fin de contrat à Barcelone et les négociations pour une prolongation traînent. Luis Enrique s’est exprimé à son sujet.

Le contrat de Daniel Alves arrivera à son terme en juin prochain. Par conséquent, l'arrière latéral brésilien est libre de négocier avec d’autres clubs et le Paris Saint-Germain serait très intéressé. Mais étant donné sa situation, le FC Barcelone ne peut pas se permettre de laisser partir l’ancien Sévillan.

« IL EST SPÉCIAL »

Interdit de recrutement en 2015, le Barça devrait faire avec Martin Montoya et Douglas la saison prochaine si Daniel Alves venait à quitter la Catalogne. Luis Enrique, l’entraîneur des Blaugranas, s’est ainsi exprimé au sujet de son latéral droit. En conférence de presse, un journaliste lui a demandé s’il souhaitait que Daniel Alves continue : « Il n’y a pas besoin de me poser la question. Regardez mes compositions d’équipe et la façon dont je l’utilise. Je l’apprécie. Il travaille énormément et s’entraîne mieux. Il est spécial. Ils doivent se mettre d’accord (pour une prolongation) », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

MARCA ANNONCE DANIEL ALVES À PARIS

Et pourtant, il y a quelques jours, Marca annonçait que Daniel Alves était tombé d’accord avec le PSG : « Daniel Alves s’est engagé avec le PSG pour les trois prochaines saisons. Le Brésilien a signé son contrat la semaine dernière. Alves a profité de deux jours de congé donnés par Luis Enrique après avoir battu le Rayo pour se rendre àParis afin de conclure l'affaire avec l'équipe française. » Handicapés par le fair-play financier, les Parisiens verraient d’un très bon œil l’arrivée d’un tel joueur sans avoir à verser d’indemnité de transfert. Cependant, la presse catalane et le joueur lui-même ont depuis démenti...

Articles liés