Le procès concernant le transfert de Neymar au FC Barcelone en 2013 s'est ouvert ce lundi. Présent en Catalogne pour se défendre, le joueur du PSG fait face à DIS, une société d’investissement brésilienne détentrice de 40% des droits économiques du joueur lorsqu'il évoluait à Santos. Et le directeur général de cette structure n'a pas hésité à tacler Neymar en plein procès.
PSG : Benzema, Vinicius… Neymar choqué par le Ballon d’Or, il pousse un coup de gueule https://t.co/qkVdkxDKP9 pic.twitter.com/cpqJrbhW3Q
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
Troisième jour du procès Neymar ce mercredi
Le procès s'est ouvert ce lundi à Barcelone. Neymar a été entendu ce mardi, mais n'est désormais plus obligé d'assister aux audiences. Ce mercredi, le directeur général de DIS, Roberto Longo, était attendu à la barre. Devant le juge, il n'a pas hésité à s'en prendre au joueur du PSG.
« S'il avait autant d'amour pour le Barça, il jouerait aujourd'hui pour le Barça et pas pour le PSG»»
Roberto Longo a remis en cause l'attachement de Neymar envers le FC Barcelone. « Quand il était enfant, Neymar n'était pas un joueur du Barça. Il est même allé s'entraîner avec le Real Madrid. S'il avait autant d'amour pour le Barça, il jouerait aujourd'hui pour le Barça et pas pour le PSG » a-t-il confié dans des propos rapportés par Sport.