Annoncé sur le départ du PSG cet été, Neymar n'a finalement pas quitté l'effectif de Christophe Galtier. Une offre de Newcastle serait pourtant arrivée pour le Brésilien. Pas de quoi toutefois intéresser Neymar, qui avait une autre destination en tête afin de quitter le PSG lors du dernier marché des transferts.
Depuis le début de la saison, Neymar fait le bonheur du PSG. Ce n'était pourtant pas ce qui était prévu par le Qatar. En effet, cet été, l'objectif était de se débarrasser du Brésilien. Mais encore fallait-il pour cela trouveur preneur. Et comme révélé par El Pais, les options n'étaient pas nombreuses pour Neymar.
Mercato - PSG : Voilà le remplaçant «parfait» de Kylian Mbappé https://t.co/xrXo7y6jV4 pic.twitter.com/8RKrzPcdGd
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
Neymar recale Newcastle...
Selon le média espagnol, une seule offre serait arrivée entre les mains du PSG pour Neymar : celle de Newcastle. Très intéressés par le numéro 10 du PSG, les Magpies étaient prêts à investir gros pour s'offrir le Brésilien. Mais l'intérêt n'était pas réciproque. En effet, Neymar a mis un stop à Newcastle.
... mais pas Chelsea
En revanche, une destination intéressait Neymar : Chelsea. Comme développé par El Pais, le joueur du PSG aurait été enclin à être prêté un an chez les Blues, qui proposaient de prendre en charge un quart du salaire, soit 10M€ nets.