Mercato - PSG : Pour le successeur de Mbappé, Campos va devoir sortir le chéquier
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi incertain, le PSG cherche déjà son successeur. Luis Campos voudrait faire venir Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC, qu’il avait attiré au LOSC. Toutefois, le club lombard veut le prolonger et serait prêt à lui offrir le plus gros salaire de Serie A.

Mercato estival à peine terminé que le PSG a déjà la tête sur le prochain. Récemment, le club de la capitale a été chamboulé par l’information sortie concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Le numéro 7 du PSG voudrait partir dès cet hiver, une rumeur qu’il a voulu démentir lui-même après la victoire dans le Classique contre l’OM.

Leao pour remplacer Mbappé ?

Même si la situation risque de se calmer pendant quelques jours, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours au centre de l’attention. Le PSG en a bien conscience et pense déjà à la suite. En effet, Luis Campos s’intéresse à Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC, qu’il avait fait venir lui-même au LOSC en 2019. 

Le Milan veut lui offrir le plus gros salaire de Serie A

Malgré l’intérêt du PSG ou encore celui de Chelsea, le Milan AC n’en démord pas : il veut conserver Rafael Leao. D’après les informations de 90min, le club lombard serait prêt à lui offrir le salaire le plus élevé de Serie A pour le convaincre de prolonger son contrat. Leao dépasserait donc des joueurs comme Paul Pogba, Dusan Vlahovic ou encore Adrien Rabiot. Le PSG sait quoi faire s’il veut faire venir l’international portugais…

Articles liés