Alors que certaines rumeurs évoquent un possible départ de Kylian Mbappé, le PSG a entamé des recherches en coulisses. A la recherche d'un joueur capable de le remplacer, le club parisien aurait coché le nom de Rafael Leão, en pleine bourre avec le Milan AC. Mais l'équipe française est loin d'être seule dans ce dossier fixé à 150M€.
Le feuilleton Kylian Mbappé est toujours d'actualité, malgré la victoire de Karim Benzema au Ballon d'Or. Selon les informations de L'Equipe, il n'est pas impossible que le joueur français décide de quitter le PSG en juillet prochain. En cas de départ de Mbappé, le club parisien pourrait accélérer dans le dossier Rafael Leão. Un profil qui plaît à Luis Camposcomme l'a confirmé le 10Sport.com.
Transferts - PSG : Le Qatar avait promis un mercato de folie à Mbappé https://t.co/LzKsJGsQeu pic.twitter.com/Jj8KTTmmUV
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Le PSG veut tenter le coup Rafael Leão
Lié au Milan AC jusqu'en 2024, Rafael Leão est cité comme le possible successeur de Kylian Mbappé au PSG par Calciomercato.com. Pour s'attacher ses services, il faudra lever sa clause libératoire fixée à 150M€. Un prix, qui n'effraie pas le PSG, mais aussi d'autres cadors européens.
Chelsea et Manchester City veulent plomber le PSG
Toujours selon les informations de Calciomercato.com, Rafael Leão bénéficie d'une belle côte en Premier League. Chelsea et Manchester City auraient également activé cette piste et pourraient lancer les grandes manœuvres lors du prochain mercato estival. Le PSG n'est pas au bout de ses peines dans ce dossier Leão.