Quelques jours après la tempête médiatique déclenchée par ses velléités de départ, Kylian Mbappé s'était présenté devant les journalistes afin de démentir avoir réclamé son transfert en janvier. Néanmoins, cela ne signifierait pas pour autant que l'attaquant français sera toujours au PSG la saison prochaine.
Mercato - PSG : L’annonce retentissante de Mbappé sur un transfert en janvier https://t.co/Y2InUMkCwH pic.twitter.com/HZ0DxKzcJO
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Mbappé dément un départ en janvier...
Face à la tempête médiatique suscitée par cette rumeur, Kylian Mbappé s'est donc présenté devant les médias afin de démentir. « Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. L'info qui est sortie le jour du match, je n'ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué de cette info que tout le monde », assurait-il en zone mixte après la victoire contre l'OM dimanche soir (1-0).
... mais pas en juillet !
Néanmoins, comme le souligne L'EQUIPE, Kylian Mbappé a seulement démenti un transfert en janvier. Par conséquent, impossible d'affirmer qu'il ait envie de rester au PSG, et surtout s'il y sera toujours présent la saison prochaine. Face à la complexité d'un départ cet hiver, l'attaquant français pourrait effectivement patienter jusqu'à l'été prochain.