Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Aubameyang ? Tu ne peux pas tout faire avec le fair-play financier»

Alors que le PSG aurait été tout proche de recruter Pierre-Emerick Aubameyang durant le mercato estival 2017, Pierre Ducrocq estime que la situation aurait été encore plus compliquée vis-à-vis du fair-play financier avec ce transfert.

Comme le révélait dernièrement RMC Sport, le PSG serait passé à deux doigts de boucler le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang durant l’été 2017, avant qu’Antero Henrique ne mette finalement un terme à ce dossier pour se concentrer sur l’opération Neymar. Et finalement, Aubameyang a fini par quitter le Borussia Dortmund l’hiver dernier pour rejoindre Arsenal. Pierre Ducrocq, ancien milieu de terrain du PSG, a évoqué ce dossier Aubameyang.

« Le fair-play financier est là comme une épée de Damoclès »

« Le faux transfert d’Aubameyang ? Tu ne peux pas tout faire. Pour preuve, le fair-play financier est là comme une épée de Damoclès au-dessus du PSG. Donc tu imagines, avec un Aubameyang en plus… Ce serait compliqué », explique l’ancien joueur du PSG au micro de RMC Sport, expliquant donc qu’une arrivée d’Aubameyang à Paris aurait encore davantage compliqué les affaires de Nasser Al-Khelaïfi avec le fair-play financier.

Articles liés