Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Après l’échec Skriniar, Campos tient sa revanche

Cet été, Luis Campos s’est peut-être un peu trop concentré sur Milan Skriniar et se retrouve désormais face à un énorme problème. Le Paris Saint-Germain ne compte en effet pas beaucoup de défenseurs centraux de métier, mais une superbe occasion pourrait bien se présenter au cours des prochains mois.

Il y a un gros problème en défense au PSG ! Avec seulement véritables défenseurs centraux de métier, Christophe Galtier n’a pas beaucoup de cordes à son arc et Luis Campos devra absolument y remédier le plus tôt possible.

Après Skriniar, au tour de Stefan de Vrij ?

Cela pourrait bien arriver avec Stefan de Vrij. Le coéquipier de Milan Skriniar, qui a filé entre les doigts du PSG lors du dernier mercato, s’approche de la fin de son contrat à l’Inter et plusieurs médias ont évoqué un certain intérêt de la part de Campos.

Aucune prolongation au programme

L’architecte du nouveau PSG pourrait avoir sa chance, puisque La Gazzetta dello Sport annonce ce vendredi que Stefan de Vrij ne devrait pas prolonger son contrat avec l’Inter. Dès le 1er janvier prochain, Campos pourra donc passer à l’action.

Articles liés