Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos revient à la charge pour ce gros transfert

Alors que l’Inter Milan envisage de prolonger au plus vite le contrat de Milan Skriniar qui arrivera à expiration en juin prochain, le PSG n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier et revient également en force pour tenter de convaincre le défenseur slovaque à en croire les presse italienne.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG en pince pour Milan Skriniar (27 ans) et a fait le forcing durant le mercato estival pour recruter le défenseur slovaque de l’Inter Milan. En vain. Le club nerazzurro a repoussé en boucle les différentes offres formulées par Luis Campos au sujet de Skriniar, mais le conseiller sportif du PSG n’a pas dit son dernier mot.

L’Inter craint un retour à la charge du PSG

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que la direction de l’Inter Milan, qui a prévu de se réunir très prochainement avec l’entourage de Milan Skriniar pour lui soumettre une offre de prolongation, craint que le PSG ne revienne rapidement à la charge. En clair, Luis Campos ne lâche pas le dossier Skriniar.

Un nouveau contrat de 6M€ par an

Le média italien a par ailleurs annoncé que l’Inter aurait prévu de mettre le paquet pour convaincre Milan Skriniar de prolonger, avec un nouveau salaire annuel de 6M€ prévu dans le contrat qui lui sera bientôt proposé. Le PSG est prévenu.  

Articles liés