Mercato - PSG : Luis Campos revient à la charge pour ce gros transfert
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’Inter Milan envisage de prolonger au plus vite le contrat de Milan Skriniar qui arrivera à expiration en juin prochain, le PSG n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier et revient également en force pour tenter de convaincre le défenseur slovaque à en croire les presse italienne.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG en pince pour Milan Skriniar (27 ans) et a fait le forcing durant le mercato estival pour recruter le défenseur slovaque de l’Inter Milan. En vain. Le club nerazzurro a repoussé en boucle les différentes offres formulées par Luis Campos au sujet de Skriniar, mais le conseiller sportif du PSG n’a pas dit son dernier mot.

L’Inter craint un retour à la charge du PSG

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que la direction de l’Inter Milan, qui a prévu de se réunir très prochainement avec l’entourage de Milan Skriniar pour lui soumettre une offre de prolongation, craint que le PSG ne revienne rapidement à la charge. En clair, Luis Campos ne lâche pas le dossier Skriniar.

Un nouveau contrat de 6M€ par an

Le média italien a par ailleurs annoncé que l’Inter aurait prévu de mettre le paquet pour convaincre Milan Skriniar de prolonger, avec un nouveau salaire annuel de 6M€ prévu dans le contrat qui lui sera bientôt proposé. Le PSG est prévenu.  

Articles liés