Foot - Mercato - PSG
PSG : Encore un échec révélé sur le mercato

Comme l’a fait savoir Luis Campos, il n’est pas entièrement satisfait du mercato estival du PSG. Et pour cause. Le Portugais n’a pas réussi à mener à bien tous ses dossiers. Il y a eu de nombreuses échecs, notamment dans la quête d’un nouveau défenseur central. D’ailleurs, un nouveau nom s’est ajouté à la liste des joueurs qui ont échappé au PSG. 

Si Nordi Mukiele est venu renforcer le secteur défensif du PSG, lui qui est capable d’évoluer à droite ou en charnière centrale, Luis Campos a finalement échoué à recruter un défenseur central pour Christophe Galtier. La priorité se nommait Milan Skriniar, mais le Slovaque est resté à l’Inter Milan. Personne n’a alors rejoint le PSG, bien que différentes pistes de secours auraient été étudiées. 

« On parle de top-clubs du niveau du PSG »

Cela a été le cas de Perr Schuurs. Cet été, le Néerlandais de 22 ans a quitté l’Ajax Amsterdam pour rejoindre le Torino. Mais comme l’a révélé son agent, le PSG était également intéressé. « Des grands clubs ont bougé pour avoir Perr. On parle de top-clubs du niveau du PSG, mais également de Tottenham et de Liverpool », a confié George Gardi pour Tuttosport

« Le Torino était la meilleure solution »

L’agent de Perr Schuurs a également ajouté : « L’intérêt du PSG, de Liverpool, de Tottenham et d’autres clubs italiens a fait que l’opération a pris du temps, mais nous sommes arrivés à une conclusion : le Torino était la meilleure solution ». 

Articles liés