Comme l’a fait savoir Luis Campos, il n’est pas entièrement satisfait du mercato estival du PSG. Et pour cause. Le Portugais n’a pas réussi à mener à bien tous ses dossiers. Il y a eu de nombreuses échecs, notamment dans la quête d’un nouveau défenseur central. D’ailleurs, un nouveau nom s’est ajouté à la liste des joueurs qui ont échappé au PSG.
Si Nordi Mukiele est venu renforcer le secteur défensif du PSG, lui qui est capable d’évoluer à droite ou en charnière centrale, Luis Campos a finalement échoué à recruter un défenseur central pour Christophe Galtier. La priorité se nommait Milan Skriniar, mais le Slovaque est resté à l’Inter Milan. Personne n’a alors rejoint le PSG, bien que différentes pistes de secours auraient été étudiées.
Mercato - PSG : Mbappé a snobé le Real Madrid, le PSG est aux anges https://t.co/Rw23SEZZsS pic.twitter.com/TxFF7ax721
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
« On parle de top-clubs du niveau du PSG »
Cela a été le cas de Perr Schuurs. Cet été, le Néerlandais de 22 ans a quitté l’Ajax Amsterdam pour rejoindre le Torino. Mais comme l’a révélé son agent, le PSG était également intéressé. « Des grands clubs ont bougé pour avoir Perr. On parle de top-clubs du niveau du PSG, mais également de Tottenham et de Liverpool », a confié George Gardi pour Tuttosport.
« Le Torino était la meilleure solution »
L’agent de Perr Schuurs a également ajouté : « L’intérêt du PSG, de Liverpool, de Tottenham et d’autres clubs italiens a fait que l’opération a pris du temps, mais nous sommes arrivés à une conclusion : le Torino était la meilleure solution ».