Le PSG et le Real Madrid ne se quittent plus. Après Endrick, les deux équipes se retrouvent dans le dossier Vitor Roque. Agé de 17 ans, l'attaquant de l'Athletico Paranaense pourrait rejoindre un club européen dès l'été 2023, mais les cadors européens veulent acter son arrivée le plus vite possible. Une énorme bataille a débuté en coulisses.
Le Real Madrid a remporté une première victoire sur le PSG. Le club espagnol est parvenu à rafler la mise dans le dossier Endrick. Un buteur, qui avait emerveillé les plus grandes équipes, notamment le PSG. Défait par le Real Madrid, Luis Campos aurait décidé de s'attaquer à un autre prodige du football brésilien, Vitor Roque.
Mercato - PSG : Après Endrick, Barcelone veut plomber ce transfert de Campos https://t.co/iWqAi6sr0c pic.twitter.com/GQaKY11c90
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Le PSG cible Vitor Roque
Agé de 17 ans, ce buteur de l'Athletico Paranaense est également annoncé comme le futur du football européen. Le PSG aurait accéléré dans ce dossier Vitor Roque et serait sur le point de transmettre une première offre selon Goal. Mais à en croire la presse brésilienne, le Real Madrid aurait débarqué.
Le Real Madrid débarque dans ce dossier
Selon les informations de Globoesporte, le Real Madrid ne serait pas rassasié et voudrait aussi mettre la main sur Vitor Roque. Détecteur de talents au Brésil, Juni Calafat aurait pris en main ce dossier et essaierait de convaincre le jeune attaquant pour le compte du club espagnol. Mais pour faire baisser la garde de l'Athletico Paranaense, il faudra certainement verser 100M€, soit le montant de la clause libératoure de Vitor Roque.