Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique répond sèchement au clan Rabiot !

La mère d’Adrien Rabiot ayant pointé du doigt la gestion du PSG l’été dernier face aux envies de départ de son fils, Antero Henrique s’est accordé un droit de réponse et livre ses vérités sur ce dossier.

« Lors du mercato d'été, j'avais signifié à monsieur Henrique, comme on doit le faire, que je voulais qu'Adrien soit mis sur la liste des transferts puisque Adrien voulait quitter le club et qu'on l'avait clairement dit. Je ne vois pas en quoi j'ai été déloyale », a lâché la mère d’Adrien Rabiot ce mercredi en début de soirée sur RTL, fustigeant ainsi l’attitude du PSG face aux envies de départ du milieu de terrain lors du dernier mercato estival. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, a répondu à ces propos du clan Rabiot sur RMC Sport.

« C’était une proposition irrespectueuse »

« J'ai été très surpris. Madame Rabiot a dit qu’on a reçu une proposition cet été. C’est vrai, on a reçu cette proposition le 29 août à 20h avant la fin du mercato d’été. C’est simple, cela veut dire que le FC Barcelone s’était mis d’accord avec Rabiot avant de venir discuter avec nous. Il faut savoir que la proposition du FC Barcelone était ridicule. Nous, le club on a été très surpris et étonné par cette proposition très basse. C’était une proposition irrespectueuse pour un joueur du standing de Rabiot. J’insiste, ce n’est pas possible de trouver un accord avec un joueur comme Adrien en 24 heures. Donc il est clair que le Barça avait déjà un accord avec Adrien », lâche Antero Henrique. Le divorce semble plus que jamais consommé entre le clan Rabiot et le PSG

Articles liés