Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Rabiot fait des révélations fracassantes sur son été agité !

Alors qu’Antero Henrique a récemment critiqué l’attitude d’Adrien Rabiot a annonçant son départ à venir du PSG, la mère du milieu de terrain parisien a apporté de nouvelles révélations sur le transfert avorté du joueur à Barcelone l’été dernier.

Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du FC BarceloneAdrien Rabiot aurait d’ailleurs tout fait pour quitter le PSG l’été dernier afin de rejoindre la Catalogne. La mère du milieu de terrain parisien, Véronique Rabiot, confirme cette tendance dans un entretien accordé à RTL ce mercredi, et assure que c’est la direction du PSG qui a tout fait pour retenir Rabiot.

« Adrien voulait partir, on l’a clairement dit »

« Il faut revenir un peu en arrière. Lors du mercato d'été, j'avais signifié à monsieur Henrique, comme on doit le faire, que je voulais qu'Adrien soit mis sur la liste des transferts puisque Adrien voulait quitter le club et qu'on l'avait clairement dit. Je ne vois pas en quoi j'ai été déloyale. Le club n'a pas souhaité vendre Adrien. Il y a eu une proposition de Barcelone pendant le mercato. Le club a refusé, le club a totalement le droit de refuser, d'ailleurs ils nous répondent que la proposition a été faite la veille de la fermeture. Ils ont le droit de refuser de vendre le joueur mais on ne peut pas dire qu'ils n'étaient pas au courant, que j'ai été déloyale. Ensuite, effectivement, la situation devient très très compliquée puisque le joueur peut partir et que le club ne peut pas le laisser partir », lâche la mère de Rabiot, qui a par ailleurs confirmé que le joueur allait quitter le PSG.

Articles liés