Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère d’Adrien Rabiot évoque la piste Barcelone !

Véronique Rabiot, qui a confirmé que son fils allait quitter le PSG dans les prochains mois, ne confirme pas pour autant les négociations annoncées en coulisses avec la direction du FC Barcelone.

« Notre décision est ferme et définitive parce que la situation aujourd'hui comme tout le monde sait s'est totalement dégradée. Comment vous dire, non, ce n'est plus possible de revenir en arrière », a expliqué la mère d’Adrien Rabiot à RTL ce mercredi, actant donc le départ prochain du milieu de terrain du PSG. Mais pour aller où ? Le FC Barcelone est-il effectivement idéalement placé pour récupérer Rabiot, cet hiver ou l’été prochain ? Véronique Rabiot a évoqué la piste catalane dans ce même entretien accordé à RTL, et laisse entendre qu’elle respectera l’engagement contractuel avec le PSG.

« Je ne parlerai à aucun club avant le 1er janvier »

« Des discussions entamées avec le FC Barcelone ? Je vais vous dire, les rumeurs on a l'habitude dans le football, nous particulièrement, ça fait des années qu'il y a des rumeurs sur Adrien, sur moi. Il n'y a aucun accord avec aucun club à aucun moment. Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur. Je pense que ça arrange peut-être certaines personnes de le croire. Moi j'ai toujours respecté les règles et les protocoles, tout le monde le sait. Nous n'avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier », explique la mère du milieu de terrain du PSG.

Articles liés