Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos affiche ses regrets pour Adrien Rabiot !

Alors que le PSG a décidé de mettre à l’écart Adrien Rabiot tant qu’il n’aura pas prolongé, Marquinhos regrette vivement cette situation.

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot a donc décidé de ne pas prolonger. C’est ce qu’expliquait ce lundi Antero Henrique. Et face à cette situation, le club de la capitale tient à se montrer ferme. En effet, Rabiot serait désormais écarté et ne devrait plus être utilisé par Thomas Tuchel, à moins qu’il ne signe un nouveau bail. Une situation délicate qui a fait réagir le défenseur du PSG, Marquinhos.

« C'est dommage parce que je peux juste dire que c'est un ami »

En effet, en zone mixte après la rencontre entre Orléans et le PSG, Marquinhos a donc évoqué la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. Le Brésilien a alors affiché ses regrets, expliquant : « C'est un peu compliqué. C'est sa décision et le club a aussi pris la sienne. C'est dommage parce que je peux juste dire que c'est un ami. On a passé des étapes ensemble depuis le début, on a grandi ensemble au PSG et c'est dommage de le voir dans une situation comme ça. Mais chaque partie a pris sa décision et on ne peut rien rajouter ».

Articles liés