Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot rencardé sur le recrutement et le fair-play financier ?

Malgré un recrutement estival pointé du doigt et les polémiques autour du fair-play financier, le PSG aurait tenu à rassurer Adrien Rabiot sur ces différents points afin de le convaincre de prolonger son contrat.

Alors qu’il serait toujours menacé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG a récemment saison le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) et envisagerait même un recours en justice afin de défendre sa position devant l’instance européenne. Un dossier qui fait forcément tache dans son actualité, surtout que le PSG tenterait de fixer l’avenir d’Adrien Rabiot, dont le contrat prendra fin en juin prochain. Mais Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les devants avec son jeune protégé…

Rabiot rassuré par Al-Khelaïfi ?

En effet, comme l’annonce Paris-United ce mardi, le président du PSG aurait rassuré Adrien Rabiot et son entourage sur les ambitions du club francilien, leur précisant qu’il allait rapidement régler la question du fair-play financier. Par ailleurs, Al-Khelaïfi aurait indiqué au clan Rabiot que le PSG disposerait ensuite d’une marge de manœuvre plus importante sur le marché et qu’il pourrait renforcer l’équipe lors du prochain mercato estival.

Articles liés