Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique plus que jamais sur la sellette ?

Arrivé en 2017 au Paris Saint-Germain au poste de directeur sportif, Antero Henrique serait déjà sur le départ. Et cela pourrait intervenir plus rapidement que prévu.

Bien qu’Olivier Létang ait assuré l’intérim au poste de directeur sportif suite au départ de Leonardo, le Paris Saint-Germain a longtemps cherché un nouvel homme fort à ce poste et l’a trouvé en 2017. Antero Henrique a effectivement débarqué dans l’organigramme parisien et a frappé très fort pour son premier mercato en recrutant Neymar et Kylian Mbappé. Mais un peu plus d’un an après l’été de tous les records, le dirigeant portugais n’est plus en odeur de sainteté au PSG.

Le départ d’Antero Henrique souhaité avant la fin de l’année

En effet, comme l’explique Paris United, le club de la capitale recherche un directeur sportif qui pourrait se nommer Arsène Wenger. Une telle arrivée pousserait Antero Henrique au départ, ce qui ne semble pas vraiment poser de problème tant le Portugais serait devenu « parfaitement indésirable en interne » selon Paris United qui ajoute que ses jours sont comptés au PSG. À tel point que la direction parisienne envisagerait de se séparer d’Antero Henrique avant même le mercato d’hiver afin de faire place nette pour Arsène Wenger.

Articles liés