Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club en course pour le successeur annoncé d’Antero Henrique ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour succéder à Antero Henrique, Monchi serait également suivi de près par l’Atlético de Madrid.

Directeur sportif de l’AS Roma depuis l’été 2017, Monchi a rapidement apposé sa patte sur le mercato de la Louve en réalisant notamment de belles ventes comme celle d’Alisson cédé à Liverpool contre un chèque de 60M€. Mais ce n’est pas tout puisque le recrutement romain a également été globalement salué avec, par exemple, les arrivées de Javier Pastore ou encore Justin Kluivert. Malgré tout, les résultats du club de la capitale italienne ne sont pas convaincants depuis le début de saison, ce qui fragilise le poste du dirigeant espagnol.

L’Atlético de Madrid également dans le coup pour Monchi ?

Et si jamais il devait rebondir, il ne manquerait pas de pistes. En effet, le nom de Monchi circule du côté du PSG, du FC Barcelone et de Manchester United. Et la Gazzetta dello Sport ajoute un prétendant à cette liste déjà prestigieuse : l’Atlético de Madrid. Il faut dire que les Colchoneros prépareraient le terrain en cas de départ d’Andrea Berta qui aurait reçu une offre de l’Inter Milan. Et un retour en Italie ne serait pas pour déplaire au directeur sportif de l’Atlético. D’autre part, Monchi verrait également d’un très bon œil la possibilité de retourner en Espagne et de travailler avec Diego Simeone.

Articles liés