Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée de Monchi ? La réponse du Barça !

Considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs du monde, Monchi fait le plus grand bonheur de l’AS Rome. Ariedo Braida, recruteur du Barça, s’est prononcé sur un possible départ de Monchi au FC Barcelone.

Monchi peut-il prendre la direction du FC Barcelone dans un avenir proche ? Difficile à dire... Depuis le 24 avril 2017, Monchi fait le plus grand bonheur de l'AS Rome. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif de 50 ans a réalisé quelques bons coups en recrutant des joueurs tels que Steven Nzonzi, Javier Pastore ou encore Justin Kluivert. Mais ce n’est pas tout, puisque Monchi a également permis à l’AS Rome de renflouer ses caisses avec de grosses ventes, comme celle d’Alisson Becker, parti à Liverpool pour plus de 60M€. Des performances qui ont tapé dans l’œil du Barça ? Interrogé sur une potentielle arrivée de Monchi au FC Barcelone, Ariedo Braida a pris position. 

«Monchi est très respecté en Espagne, mais…» 

« Monchi ? Il a une grande crédibilité et est très respecté en Espagne et dans le monde. Mais je n’ai aucune information sur le fait qu’il puisse devenir le nouveau directeur sportif de Barcelone », a précisé le recruteur du FC Barcelone, dans des propos rapportés par Sky Sport

Articles liés