Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin dans le dossier Mauro Icardi ?

Courtisé par le FC Barcelone pour succéder à Luis Suarez, Mauro Icardi devrait cependant signer une prolongation de contrat avec l’Inter qui serait susceptible d’être effective avant janvier.

Figurant un temps sur les tablettes du Real Madrid, Mauro Icardi serait désormais pressenti du côté du FC Barcelone. A la demande personnelle de Luis Suarez, le club catalan rechercherait en effet un attaquant de complément à l’Uruguayen. Etant passé lors de sa formation par la maison blaugrana entre 2008 et 2011, l’international argentin intéresserait désormais le Barça comme le révélait la presse ibérique vendredi. Cependant l’Inter ne compterait pas se séparer de son buteur prolifique ( 6 buts en 8 matchs de Serie A cette saison).

L’Inter serait confiante pour prolonger Icardi avant janvier

A en croire les informations de Tuttosport, l’Inter refuserait de laisser Mauro Icardi quitter le club nerazzurri et ferait le forcing en interne afin de se mettre d’accord avec sa femme et agent Wanda Nara, sur sa revalorisation salariale. Bien qu’aucun accord ne soit en passe d’être trouvé pour le moment, le club lombard resterait confiant que l’opération Icardi soit bouclée d’ici l’ouverture du mercato hivernal début janvier. Le Barça parviendra-t-il à contrecarrer les plans de l’Inter en convaincant l’Argentin en amont ?

Articles liés