menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Des doutes concernant la piste Mauro Icardi ?
Axel Cornic

Annoncé comme le successeur de Luis Suarez au FC Barcelone, Mauro Icardi ne ferait pas vraiment l’unanimité en interne.

À 31 ans, Luis Suarez semble commencer à envisager un nouvel avenir. Récemment, il a en effet laissé entendre que le FC Barcelone devait lui trouver un successeur, afin d’assurer l’avenir du club. Un successeur qui pourrait bien être Mauro Icardi ! Le capitaine de l’Inter ferait en effet partie de la short-list des dirigeants barcelonais, pour reprendre le flambeau de l’Uruguayen. Pour rappel, l’attaquant avait quitté le Barça en 2011, avant d’exploser à la Sampdoria.

Il manquerait « quelque chose » à Icardi pour succéder à Suarez

Cette piste ne semble toutefois pas convaincre tout le monde en Catalogne. D’après les informations de Mundo Deportivo, au sein du FC Barcelone on estimerait qu’il manque « quelque chose » à Mauro Icardi pour être le véritable successeur de Luis Suarez. Le capitaine de l’Inter est pourtant l’un des meilleurs attaquants européens depuis plusieurs saisons, puisqu’il a terminé deux fois en tête des meilleurs buteurs de Serie A (en 2014-25 ex-aequo avec Luca Toni et en 2017-18, à égalité avec Ciro Immobile).

Articles liés