Intraitable face au Real Madrid dimanche dernier, Luis Suarez ne veut pas pour autant s'enflammer après son triplé face à l'éternel rival.
Un homme aura dynamité le Clasico à lui tout seul ! En plein doute avant le rendez-vous tant attendu face au Real Madrid (5-1), dimanche dernier, LuisSuarez a vu triple et a contribué grandement au limogeage de Julen Lopetegui, plongeant un peu plus l’éternel rival dans une crise sans. L’ancien buteur des Reds aura donc vécu une semaine de rêve après sa prestation, et surtout la naissance de son troisième enfant. Conscient d’être revenu à son meilleur niveau, le numéro 9 Blaugrana garde tout de même les pieds sur terre, comme il l'a confié ce mercredi sur les ondes de Uruguay Sport 890.
«Je ne dois pas me dire que je suis le meilleur avant-centre du monde»
« Lors des derniers matches, si on met de côté les trois buts inscrits face au Real Madrid, je me sentais à l'aise, j'avais aidé l'équipe et je me sentais bien et heureux. Cela vous donne beaucoup de tranquillité. Ensuite, marquer des buts ou non, c’est un autre thème. Vous devez toujours vivre avec les critiques et je ne dois pas me dire que je suis le meilleur avant-centre du monde à présent avec tous les éloges à mon égard », déclare ainsi LuisSuarez.