Les dirigeants de l’Inter et Milan Skriniar n’auraient pas trouvé de terrain d’entente pour les futurs émoluments du cadre de Luciano Spalletti. Une aubaine pour le Barça ?
Devenu un cadre de l’Inter depuis son arrivée en 2017, Milan Skriniar pourrait prendre une grande décision pour son avenir en apposant officiellement sa signature sur un nouveau contrat, lui qui est lié avec la formation lombarde jusqu’en 2022. Alors que le FC Barcelone et ManchesterUnited seraient intéressés par Skriniar, Calciomercato.com apporte certaines précisions sur ce feuilleton.
Un désaccord entre l’Inter et Skriniar ?
Comme le révèle le média transalpin ce mercredi, la prolongation de contrat de MilanSkriniar avec l’Inter serait bloquée. Les deux parties discuteraient encore des détails concernant ce nouveau bail, tout en ayant certains différends concernant le futur salaire de l’international slovaque. Les Nerazzurri seraient prêts à aller jusqu’à 3M€ par saison alors que le défenseur de 23 ans demanderait, pour sa part, 3,5M€. Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets…