Alors que sa situation ne semble pas évoluer au FC Barcelone, Malcom pourrait prochainement se relancer en Angleterre ou en Italie.
L’été dernier, le FC Barcelone a déboursé pas moins de 41 millions d’euros pour s’attacher les services de Malcom. Après avoir montré le bout de son nez lors de la pré-saison, l’ancien Girondin n’a finalement joué que 25 minutes en Liga. Conjugué à ses pépins physiques depuis le début de saison, il semblerait que l’ailier brésilien n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Une situation qui pousserait donc certains cadors européens à pointer leur bout de leur nez.
Arsenal, Tottenham et l'Inter à l'affut pour Malcom ?
Selon les informations divulguées ce mercredi par Mundo Deportivo, Malcom dont l’avenir en Catalogne s’assombrit de plus en plus intéresserait plusieurs cadors européens. En effet, Arsenal, Tottenham et l’Inter Milan suivraient de près l’évolution de l’international brésilien, qui ne jouit pas d’un temps de jeu conséquent à Barcelone (25 minutes disputées en match officiel). Toutefois, les dirigeants Blaugrana n’auraient pas l’intention de le laisser filer pour l’instant, considérant l’international brésilien comme un joueur d’avenir. Affaire à suivre…