Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du Barça pour concurrencer Raphaël Varane ?

Suite au début de saison poussif du Real Madrid, Florentino Pérez aurait fixé pour priorité le recrutement d’un défenseur central. Et Marc Bartra serait une piste sérieuse.

Le début de saison du Real Madrid n’a rien de réjouissant. Et Julen Lopetegui en a fait les frais. En effet, le technicien espagnol a été licencié au lendemain d’un Clasico terrible pour les Merengue qui ont subi une énorme déconvenue (1-5). Et si Florentino Pérez cherche un nouvel entraîneur, le président madrilène réfléchit également sur la façon de renforcer son effectif cet hiver. Et le recrutement d’un défenseur central sera érigé en priorité.

Bartra dans le viseur du Real Madrid ?

Compte tenu de la blessure de Raphaël Varane, mais aussi de ses prestations décevantes, tout comme celles de Sergio Ramos, le Real Madrid voudrait recruter un nouveau défenseur central. Et selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le nom qui revient avec le plus d’insistance en interne est celui de Marc Bartra. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol assure que l’ancien défenseur du Barça, qui évolue aujourd’hui au Betis Séville, est la priorité pour renforcer ce secteur de jeu. Il faut dire derrière le duo Varane-Ramos, Nacho apparaît comme le seul remplaçant. Jesus Vallejo n’ayant pas disputé la moindre minute depuis le début de saison.

Articles liés