Annoncé comme la première recrue Real Madrid pour le prochain mercato hivernal, Exequiel Palacios serait encore loin du club Merengue, à en croire les dernières déclarations de son agent.
Empêtré dans une crise sans précédent, le RealMadrid a officialisé lundi soir la destitution de Julen Lopetegui. Mais cela n’empêche pas l’état major des Merengue de travailler en parallèle sur le prochain mercato hivernal. Ce lundi, de nombreuses rumeurs faisaient ainsi écho d’un accord avec le club de River Plate pour l’acquisition du jeune milieu de terrain Exequiel Palacios (20 ans), contre une indemnité de 20M€. Toutefois, l’entourage du jeune prodige argentin ne l’entend pas de cette oreille…
«Le Real Madrid n'a fait aucune offre !»
Contacté par la rédaction de Passioneinter.com, RenatoCorsi, agent du joueur argentin, a tenu à démentir fermement les rumeurs envoyant son protégé au RealMadrid, expliquant : « Ce ne sont que des mensonges ! Le Real Madrid n’a formulé aucune offre. Une prolongation ? On devrait parler avec River cette semaine et examiner dans le même temps la clause de résiliation. En revanche, l’Inter l’observe pour l’instant, j’ai parlé avec Zanetti mais il n’y a aucune offre sur la table ».