Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Varane au cœur des préoccupations du club ?

Contraint d’abandonner ses partenaires de l’équipe de France à la pause jeudi face à l’Islande, Raphaël Varane inquiéterait fortement la direction du Real Madrid qui souhaiterait le rapatrier en Espagne au plus vite.

Faut-il s’inquiéter pour le soldat Varane ? Remplacé à la mi-temps par Kurt Zouma jeudi soir lors du match amical entre l’équipe de France et l’Islande (2-2), le défenseur central du Real Madrid aurait en réalité été sorti par Didier Deschamps par mesure de précaution. Mais visiblement, la direction du Real Madrid n’aurait pas été rassurée par ces explications et voudrait rappeler Varane dans ses rangs.

Le Real inquiet pour Varane ?

En effet, selon les informations dévoilées par AS ce samedi, le Real Madrid ne souhaiterait pas que Varane dispute le prochain match de l’équipe de France mardi face à l’Allemagne, en Ligue des Nations. Et le club merengue irait même plus loin en réclamant le retour immédiat de son défenseur dans la capitale espagnole. Une inquiétude qui est sans doute liée au début de saison délicat du Real Madrid, qui reste sur trois défaites et un match nul…

Articles liés