menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
PSG : Varane, Mbappé… Meunier affiche un choix surprenant pour le Ballon d’Or !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Partenaire de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG, Thomas Meunier prend position pour le Ballon d’Or et affiche sa préférence pour un joueur du Real Madrid : Raphaël Varane.

« Le Ballon d’Or ? C’est vrai qu’en terme de palmarès c’est difficile de faire mieux, après je suis déjà très content d’être cité (…) Mais on essaie de faire ce qu’il faut sur le terrain et on verra après », confiait Raphaël Varane dimanche dans le Canal Football Club sur ses chances de remporter le Ballon d’Or cette année. Quoi qu’il en soit, le défenseur français du Real Madrid peut compter sur le soutien d’un joueur capital du PSG : Thomas Meunier.

Meunier écarte Neymar et Mbappé pour Varane

Via son compte Twitter, le latéral droit belge du PSG a clairement affiché son souhait pour cette édition 2018 : « Varane Ballon d’Or ». Mais qu’en est-il de ses partenaires du PSG, à l’image de Neymar et Kylian Mbappé, qui font également partie de la liste des nommés ? Meunier explique qu’il voit bien le jeune attaquant français du PSG rafler le titre de meilleur jeune de l’année.

Articles liés