Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup d’accélérateur pour Pavon ?

Le PSG, qui a pris des renseignements il y a quelques semaines sur la situation de l’ailier argentin de Boca Juniors, Cristian Pavon, va-t-il lancer une offensive prochainement ? Réponse.

Ces dernières semaines, le 10 Sport a révélé que le Paris Saint-Germain avait pris récemment quelques informations sur la situation de Cristian Pavon (22 ans), le jeune ailier de Boca Juniors, l’un des grands espoirs du football argentin. Le club de la capitale, qui s’était déjà intéressé à Pavon l’an dernier, a donc repris position pour l’avenir. Le PSG va-t-il donc accélérer sur la piste Pavon dans les prochaines semaines ?

Comme Angel Di Maria a prolongé son bail…

Aujourd’hui, c’est loin d’être une certitude. En effet, le club de la capitale s’intéressait avant tout à Pavon dans le cadre d’un éventuel départ d’Angel Di Maria, qui était dans sa dernière année de contrat et dont l’avenir au PSG était incertain. Seulement Di Maria vient de trouver un accord pour prolonger son contrat de deux ans à Paris. Dans ces conditions, une offensive sur Pavon devient moins prioritaire aux yeux des dirigeants parisiens, et donc moins probable. Surtout que le PSG reste très contraint par le fair-play financier. Seul un autre départ dans le registre offensif, comme par exemple une vente de Julian Draxler en fin de saison, pourrait relancer le dossier Pavon.

A.H.

Articles liés