Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris suit Pavon (Boca Juniors)

S’il n’a rien amorcé de concret le concernant, le PSG suit toujours de près l’évolution de Cristian Pavon, le jeune ailier argentin de Boca Juniors.

Si pour l’instant, il n’a bien sûr arrêté aucune décision définitive quant à ses prochaines campagnes de recrutement, le Paris Saint-Germain suit avec attention l’évolution de certains profils. Selon nos informations, le jeune ailier international argentin de Boca Juniors, Cristian Pavon (22 ans), déjà pisté l’an dernier, en fait toujours partie.

Le PSG se renseigne sur la situation de Pavon

Le club de la capitale, qui pourrait être amené à rechercher le renfort d’un joueur offensif polyvalent, capable d’évoluer en doublure de Mbappé ou de Neymar, a fortiori en cas de départ d’Angel Di Maria qui n’a toujours pas prolongé et qui arrive en fin de contrat en juin prochain, regarde Pavon avec attention. Le PSG a également pris quelques renseignements sur la situation du joueur, qui est un gros pourvoyeur de passes décisives (la saison dernière, il avait inscrit 6 buts et délivré 13 passes décisives en 26 rencontres de championnat). Sans aller plus loin pour le moment. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H.

Articles liés