Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences de Raphaël Varane sur le prochain Ballon d'Or

En course pour le Ballon d'Or France Football après ses succès en Ligue des Champions en Coupe du Monde, Raphaël Varane a livré son sentiment sur cette distinction historique.

Pour la première fois depuis dix ans, le Ballon d’Or devrait échapper à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L’Argentin est assurément hors course tandis que le Portugais a une infime chance de conserver son bien, malgré avoir soulevé la Ligue des Champions en mai dernier avec le Real Madrid. Une aubaine pour certains joueurs français après le sacre des bleus en Russie. Alors que les noms d’Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont de plus en plus évoqués, Raphael Varane s’est à son tour exprimé sur cette prestigieuse récompense.

«C’est vrai qu’en terme de palmarès c’est difficile de faire mieux, après je suis déjà très content d’être cité»

« C’est vrai qu’en terme de palmarès c’est difficile de faire mieux, après je suis déjà très content d’être cité. Il y a quelques mois, au mois de mars on se demandait par rapport à l’Equipe de France, est-ce que ça va tenir le coup et maintenant on parle de moi pour le Ballon. Donc déjà c’est une grande réussite, après je pense que les joueurs doivent rester concentrés sur le terrain car ce n’est pas nous qui choisissons qui va le remporter mais c’est sûr que c’est un trophée qui fait rêver tout le monde. Mais on essaie de faire ce qu’il faut sur le terrain et on verra après », a admis le défenseur du Real Madrid sur le plateau de Canal +.

Articles liés