Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne cible offensive réactivée par Florentino Pérez ?

Déterminé à recruter de nouveaux joueurs cet hiver, le Real Madrid ciblerait de nouveau Timo Werner pour renforcer son attaque en janvier.

Après la nouvelle défaite du Real Madrid ce samedi (1-0 face à Alavés), Florentino Pérez aurait pris la décision de frapper un grand coup cet hiver. Selon les dernières informations d’El Confidencial, l’homme fort de la Casa Blanca serait déterminé à enrôler plusieurs joueurs en janvier afin de remédier à l’inefficacité offensive de Karim Benzema et Mariano Diaz. Sur ordre du président madrilène, José Ángel Sánchez et Juni Calafat, dirigeants du Real Madrid, travailleraient sur une liste de cibles offensives à recruter pour cet hiver, et une ancienne piste des Merengue se retrouverait à nouveau sur la short-list des Espagnols.

Timo Werner serait de nouveau dans le viseur du Real Madrid !

En effet, toujours selon les indiscrétions d’El Confidencial, Timo Werner figurerait sur la liste du Real Madrid pour le prochain mercato hivernal. Déjà dans le viseur des Merengue au début de l’année, l’international allemand qui se montre discret depuis la reprise de la Bundesliga aurait de nouveau les faveurs des champions d’Europe en titre. Si le futur départ de l’attaquant semble déjà acté en Allemagne, Timo Werner sera-t-il pour autant libéré par le RB Leipzig dès le mois de janvier ? Affaire à suivre… 

Articles liés