Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’aveu de Sergio Ramos sur le départ de Cristiano Ronaldo

Actuellement plus que jamais, le Real Madrid semble être orphelin de Cristiano Ronaldo. Après la défaite face à Alavés, Sergio Ramos a d’ailleurs évoqué cette absence du Portugais.

Rien ne va plus du côté du Real Madrid. Cela fait en effet 409 minutes que les Merengue n’ont plus trouvé le chemin des filets. Une crise qui met un peu plus en exergue l’absence de Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, dans le même temps, le Portugais marquait lui avec la Juventus face à l’Udinese. Les interrogations se font ainsi de plus en plus nombreuses autour de l’attaque du Real Madrid, mais pour Sergio Ramos, l’absence de Cristiano Ronaldo n’est pas un sujet.

« Avec lui, nous avons également eu des crises de but »

Ce samedi, avec cette défaite contre Alavés (1-0), le Real Madrid s’enfonce un peu plus dans la crise. Après la rencontre, rapporté par Marca, Sergio Ramos a lâché un message fort sur l’absence de Cristiano Ronaldo. Le capitaine madrilène a confié : « Peut-être que maintenant, sans Cristiano Ronaldo, on en parle pas plus, mais avec lui, nous avons également eu des crises de but. Cela va revenir ».

Articles liés