Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une grande décision pour cet hiver !

Plongé un peu plus dans la crise après une nouvelle défaite ce samedi, le Real Madrid devrait se montrer actif dans son mercato cet hiver. Florentino Pérez travaillerait d’ores et déjà sur cet objectif.

C’est la crise au Real Madrid ! Après le nouveau revers subi sur la pelouse d’Alavés (1-0) ce samedi, les Merengue restent sur une série catastrophique de trois défaites lors des quatre derniers matches. Un bilan inquiétant auquel s’ajoute le terrible manque d’efficacité des hommes de Julen Lopetegui, incapables d’inscrire un but depuis près de 7 heures maintenant. La faute au départ de Cristiano Ronaldo ? La presse espagnole n’hésite pas à aborder le sujet en évoquant le dernier mercato réalisé par Florentino Pérez, qui n’a pas réussi à trouver un digne successeur au quintuple Ballon d’Or. L’homme fort de la Casa Blanca pourrait cependant réparer son erreur dès cet hiver.

L’attaque devrait être renforcée cet hiver !

À en croire les informations d’El Confidencial publiées ce dimanche, le Real Madrid devrait rapidement se renforcer. Selon le média espagnol, Florentino Pérez aurait donné l’ordre à ses recruteurs de scruter les joueurs disponibles dès le prochain mercato hivernal pour renforcer son équipe. Si des dépenses massives ne seraient pas au programme, à moins d’une occasion imprévue, le club espérerait néanmoins plusieurs recrues offensives pour pallier l’inefficacité de Karim Benzema et Mariano Diaz dans l’attaque madrilène.

Articles liés