Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid chercherait à recruter Samuel Umtiti !

Cadre du FC Barcelone, Samuel Umtiti ferait des envieux en Europe jusqu’au grand rival du club blaugrana, le Real Madrid. Les Merengue, à la recherche d’un défenseur central, prendraient en considération l’option Umtiti.

Arrivé à l’été 2016, Samuel Umtiti s’est depuis imposé comme un élément indéboulonnable de la défense du FC Barcelone. Ses performances ne laisseraient pas insensibles les plus grands clubs européens. Manchester United se serait intéressé à la situation du Français l’été dernier, en vain. Umtiti a prolongé avec le Barça, mais cela ne serait pas un frein pour le Real Madrid.

Le Real ferait de Samuel Umtiti une piste sérieuse

D’après les informations de Marca, le Real Madrid s’inquiéterait du peu d’options qu’a à sa disposition Julen Lopetegui en défense centrale. Seul Nacho Fernandez pourrait faire souffler Raphaël Varane et Sergio Ramos. La direction merengue préparerait d’ailleurs l’après-Ramos (32 ans). Samuel Umtiti serait l’une des nombreuses pistes que le Real Madrid étudierait. Un transfert chez le meilleur ennemi du Barça relèverait de la fiction, mais l’intérêt du club madrilène serait lui, bien réel.

Articles liés