Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue identifiée pour remplacer Umtiti ?

Privé de Samuel Umtiti pour une durée indéterminée, le FC Barcelone devrait se pencher sur le cas Matthijs de Ligt lors du prochain mercato hivernal.

Toujours en quête de jeunes talents, le FC Barcelone a ciblé plusieurs pépites dans le secteur offensif durant le dernier mercato estival à l'exemple du milieu de terrain de l’Ajax, Frenkie de Jong Mais face aux récents problèmes en défense centrale, les dirigeants catalans pourraient bien changer leur fusil d’épaule en vue du prochain mercato hivernal. Conjugué à la blessure au genou de Samuel Umtiti, l’état major blaugrana devrait selon toute vraisemblance prendre de grandes dispositions au mois de janvier prochain.

de Ligt en renfort pour pallier la blessure d'Umtiti ?

Selon les informations divulguées ce vendredi par Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait s’activer en interne lors du prochain mercato hivernal en cas de grave blessure de son défenseur central, Samuel Umtiti. Eloigné des terrains depuis le 26 septembre dernier, le Français est toujours en délicatesse avec son genou, et ne répondrait pas positivement au traitement reçu par le staff médical. Un coup dur pour Ernesto Valverde, qui peine à trouver la bonne formule en défense pour le moment. Le quotidien catalan rappelle également que la solution serait déjà trouvée en interne en la personne de Matthijs de Ligt (19 ans), capitaine de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés