Cet été, Antoine Griezmann a annoncé sa décision de rester à l’Atlético Madrid à travers un documentaire. Un choix justifié par le champion du monde.
Antoine Griezmann aura donc vécu un été agité. Avant le sacre à la Coupe du monde, le joueur de l’Atlético Madrid a dû faire un choix concernant sa carrière en club. Alors qu’un accord avec le FC Barcelone semblait avoir été trouvé, le Français avait finalement fait le choix de rester chez les Colchoneros. Une décision annoncée à travers un documentaire, produit d’ailleurs par la société de Gerard Piqué. Une communication qui a fait énormément parler, mais Griezmann a tenu à revenir sur ce sujet.
« Je voulais démontrer que ce n’était pas un choix facile »
Dans une interview accordée à ESPN, Antoine Griezmann a donc justifié son choix d’utiliser un documentaire pour illustrer sa réflexion. L’attaquant de l’Atlético Madrid a alors expliqué : « Je voulais démontrer que ce n’était pas un choix facile. J’ai utilisé cette comparaison avec le chewing-gum. Ce n’est pas je veux le rose ou le bleu. C’est ton futur, ta vie, celle de tes enfants, de ta femme. C’est une décision où tout le monde à son mot à dire et elle est difficile à prendre ».