Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL prévu pour convaincre Antoine Griezmann ?

Si besoin, le PSG penserait à Antoine Griezmann pour remplacer Neymar. Et pour convaincre le Français, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien faire les choses en grand.

Depuis quelques jours, le feuilleton autour de l’avenir de Neymar semble être reparti de plus belle. En effet, alors que le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le Brésilien, ce dernier souhaiterait désormais faire son retour à Barcelone, selon les médias ibériques. L’été prochain, le PSG pourrait donc perdre Neymar. Et pour l’oublier, le club de la capitale aurait fait d’Antoine Griezmann son digne successeur selon les informations d’El Chiringuito.

Un contrat XXL pour Griezmann ?

N’ayant jamais connu la joie d’évoluer dans le championnat de France, Antoine Griezmann pourrait donc le faire avec le maillot du PSG. Et pour cela, Nasser Al-Khelaïfi pourrait mettre les moyens afin que l’attaquant de l’Atlético Madrid cède face aux sirènes parisiennes. Ainsi, comme le rajoute El Chiringuito, un salaire de 35M€ par saison pourrait ainsi être offert à Griezmann.

Articles liés