Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann ciblé en cas de départ de Neymar ?

Ces derniers jours, les rumeurs ont recommencé autour de l’avenir de Neymar. Et visiblement, le PSG aurait déjà assuré ses arrières pour le remplacer.  

Dans sa deuxième année au PSG, Neymar démontre encore tout son talent à chacune de ses apparitions. Toutefois, les fans parisiens pourraient bien ne plus profiter très longtemps du Brésilien. En effet, les rumeurs autour de l’avenir de Neymar sont nombreuses. Alors que le joueur le plus cher du monde serait ciblé par le Real Madrid, il aurait également envie de faire son retour au FC Barcelone. Et si Josep Maria Bartomeu a dernièrement refroidi l’idée de revoir le joueur de 26 ans au Camp Nou, le PSG penserait tout de même à sa succession.

Griezmann pour oublier Neymar ?

Et si Neymar venait donc à quitter le PSG, c’est Antoine Griezmann qui pourrait venir combler le vide au sein du club de la capitale. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, l’attaquant de l’Atlético Madrid serait donc apprécié par le PSG si besoin. Les fans pourraient donc avoir l’occasion de voir un peu plus le duo Griezmann-Mbappé, qui fait déjà des étincelles en équipe de France.

Articles liés