Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : De vives tensions en interne entre Thomas Tuchel et Antero Henrique ?

Si tout se passe pour le mieux sur le terrain pour le PSG, en interne, la guerre ferait rage entre Thomas Tuchel et Antero Henrique.

Arrivé cet été sur le banc du PSG, Thomas Tuchel fait déjà l’unanimité. Ayant apposé sa patte sur le jeu parisien, l’Allemand a donné un nouveau souffle au club de la capitale. Toutefois, en interne, l’entraîneur parisien n’aurait pas forcément le sourire. En effet, comme l’annonce L’Equipe ce mardi, entre Tuchel et Antero Henrique, cela ne serait pas l’amour fou. Les relations seraient même fraiches entre les deux hommes.

Le mercato au coeur des tensions ?

Alors que Thomas Tuchel et Antero Henrique doivent donc travailler conjointement, la tension ferait rage entre les deux hommes. Tout partirait notamment du recrutement estival du PSG. L’Allemand reprocherait à son directeur sportif de ne pas avoir répondu à ses besoins, notamment dans la quête d’un milieu défensif. Tuchel ne souhaiterait ainsi pas que ce scénario se reproduise à l’avenir. De son côté, Antero Henrique serait plus que jamais fragilisé et en serait conscient. Pour cela, le Portugais tenterait de renforcer sa position en nommant des compatriotes portugais à différents postes majeurs au PSG, notamment dans la formation. Mais ces choix ne feraient pas forcément l’unanimité en interne.

Articles liés