Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi s’activerait pour le successeur d’Antero Henrique !

Depuis plusieurs semaines, Antero Henrique ne ferait plus l’unanimité en interne. À tel point que Nasser Al-Khelaïfi s’activerait pour attirer Monchi.

En poste depuis plus d’un an, Antero Henrique a tout connu au Paris Saint-Germain. Le directeur sportif parisien a d’abord vécu un mercato estival flamboyant lors duquel il a contribué à attirer Neymar et Kylian Mbappé, puis un recrutement plus que délicat l’été dernier. Et en interne, le dirigeant portugais ne ferait plus l’unanimité, ses méthodes faisant débat. Et Nasser Al-Khelaïfi travaillerait à sa succession.

Monchi dans le viseur du PSG ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi chercherait à attirer Monchi. Le directeur sportif de l’AS Roma traverse une période compliquée compte tenu du début de saison poussif de la Louve. Son recrutement, très intéressant sur le papier, ne donne pas satisfaction et le PSG tenterait donc de le récupérer après avoir déjà été contact avec lui en 2017 avant d’opter pour Antero Henrique, pendant que Monchi quittait le FC Séville pour rejoindre la capitale espagnole. Le média romain évoque d’ailleurs une intervention de Mino Raiola dans ce dossier.

Articles liés