La Coupe du monde au Qatar a calmé les choses entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Mais les débats pourraient bien se raviver une fois la compétition terminée, avec la star française qui ne semble pas vraiment avoir oublié les quelques désaccords avec la direction, sans oublier la polémique au sujet de l’armée numérique engagée par le club.
Non, tout ne va pas bien entre Kylian Mbappé et le PSG. La prolongation historique de mai dernier n’a en rien arrangé les choses, puisque les dirigeants parisiens aurait fait plusieurs promesses pour convaincre l’attaquant... qui n’auraient finalement pas été tenues. Ainsi, l’idée d’un départ a une nouvelle fois été évoquée cet automne...
Mercato - PSG : Une énorme menace se confirme pour Messi https://t.co/n8vcRwaRfD pic.twitter.com/8si6h4mqEC
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Le PSG l’a couvert d’or, mais...
La Gazzetta dello Sport confirme le fait que l’immense contrat signé par Kylian Mbappé et qui fait de lui le sportif le mieux payé au monde, n’a pas du tout suffit à apaiser les choses. L’arrivée manquée d’un véritable attaquant de pointe aurait en effet agacé la star française, mais ce sont surtout les révélations de Médiapart qui auraient mis le feu aux poudres.
Mbappé très agacé par les révélations de Médiapart
Le média d’enquête a révélé en octobre dernier que le PSG aurait engagé une agence digitale du nom de Digital Big Brother, afin de nuire à certaines personnes sur les réseaux. Mbappé aurait été l’une de ces cibles, où l’on peut également retrouver Adrien Rabiot ainsi que sa mère et agent Véronique Rabiot, le président lyonnais Jean-Michel Aulas et Antero Henrique.
Un retour de la polémique après la Coupe du monde ?
La situation s’est toutefois apaisée d’elle-même, avec Kylian Mbappé qui avait pris la parole en zone mixte après le Classico face à l’OM (1-0), niant avoir réclamé un départ en janvier. Mais La Gazzetta assure que le problème ne serait pas du tout réglé, bien au contraire ! Mbappé aurait en effet l’intention de remettre le sujet sur la table cet hiver, lorsque la Coupe du monde sera derrière lui.