Mercato - OM : Une recrue pour remplacer Milik ? Tudor annonce la couleur
Thomas Bourseau

Arkadiusz Milik aurait pu emmener l’attaque de l’OM en Ligue des champions. Cependant, comme Igor Tudor a pris le soin de le souligner ce vendredi, le Polonais a fait le choix de partir pour rejoindre la Juventus. L’entraîneur de l’OM a d’ailleurs clairement fait savoir que Milik ne sera pas remplacé à Marseille. 

Entre l’OM et Arkadiusz Milik, l’histoire serait-elle définitivement terminée ? Alors que le mercato estival fermera ses portes la semaine prochaine, Pablo Longoria a laissé Milik partir à la Juventus sous la forme d’un prêt payant d’1M€ dans lequel une option d’achat de 7M€, non obligatoire, a été incluse. 

L’OM ne veut pas d’un remplaçant à Milik 

Cependant, et alors que Milik a plié bagage, La Provence a révélé ce vendredi que le comité de direction de l’OM présidé par Pablo Longoria, n’entendait pas remplacer numériquement Arkadiusz Milik alors que Luis Suarez, Alexis Sanchez, Cédric Bakambu et Bamba Dieng peuvent combler le vide laissé par Milik.

Et Tudor confirme 

Et il semblerait bien que La Provence ait vu juste. De passage en conférence de presse ce vendredi, Igor Tudor a clairement fait savoir qu’il ne faudrait pas compter, à l’instant T, sur l’arrivée d’un attaquant pour succéder à Arkadiusz Milik. « Non, je pense que c'était une décision juste, prise en accord tous ensemble. Arek m'a plu depuis que je suis là, mais c'est son choix de partir. Offensivement, on a beaucoup de joueurs ». a confié Igor Tudor dans des propos rapportés par Le Phocéen. 

Articles liés