Mercato - OM : Un danger se profilerait dans le dossier Kamara !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que l’OM compterait sur sa valeur marchande pour répondre favorablement aux attentes de l’UEFA pour le Fair-Play financier, Boubacar Kamara n’aurait nullement l’intention de quitter l’OM.

Au cours des deux derniers mercato, l’OM n’est pas parvenu à entrer dans les clous du Fair-Play financier par les ventes de joueurs afin de diminuer son déficit. Ainsi, l’UEFA a donné au club phocéen jusqu’au 30 juin prochain pour inverser la tendance. D’ici-là l’OM devra avoir renflouer ses caisses de 30 à 40M€. Pour parvenir à ses fins, le club olympien compterait sur BoubacarKamara. L’OM estimerait qu’au vu de ses performances et de sa situation contractuelle, une indemnité de transfert entre 35 et 50M€ pourrait être acceptée par ses prétendants. Mais la volonté de BoubacarKamara pourrait contrecarrer les plans de l’OM.

Kamara ne voudrait pas quitter l’OM !

À en croire les informations divulguées par FranceFootball, l’OM devrait faire des pieds et des mains pour convaincre BoubacarKamara de partir à l’intersaison, lui qui voudrait disputer la Ligue des champions avec le club phocéen la saison prochaine. L’hebdomadaire révèle en outre que le Français serait très à son aise à l’OM et viendrait d’acheter une propriété aux alentours de Cassis. De plus, sa compagne CoraliePorrovecchio va bientôt mettre au monde son enfant. Il n’aurait aucune raison d’aller voir ailleurs. Reste à savoir si l’OM parviendra à inverser la tendance désormais…

Articles liés