menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Mercato - OM : Un ancien du club se place pour remplacer Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM cherche un nouvel entraîneur, Habib Beye ne cache pas pas sa volonté de s'installer un jour sur la volonté de s'installer sur le banc olympien.

Depuis quasiment trois semaines, l'Olympique de Marseille cherche un nouvel entraîneur avant de remplacer André Villas-Boas. Jorge Sampaoli est clairement la priorité. Toutefois, le technicien argentin n'est toujours pas arrivé à l'OM, et Habib Beye, qui n'a jamais caché sa volonté de devenir entraîneur, ouvre la porte à une arrivée sur le banc de son ancien club.

Beye rêve d'entraîner l'OM

« Le métier d'entraîneur est pour moi une obsession. Même dans mon métier de consultant, je me rends compte que la façon dont j'analyse les matchs, c'est presque une projection. C'est mon club de cœur. Le club où j'ai passé les plus belles années (2003-2008), avec Strasbourg aussi en formation (1998-2003). La reconnaissance que j'ai eue des gens et des supporters, oui, j'ai une sensibilité pour l'OM. Entraîner un jour ma sélection, ce serait une fierté immense aussi. (...) Tu ne dis pas non à l'OM, tu ne dis pas non à la sélection du Sénégal », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés